Avec l’avènement du tout numérique, les méthodes de travail de nos comptables ont bien changé. Fini le monopole de la calculette (même si elle reste un élément incontournable sur le bureau de votre comptable !), aujourd’hui tout est simplifié : plateformes, services en ligne, comptabilité partagée, paie et gestion RH, service de dématérialisation, archivage, coffre-fort etc.
La Fiduciaire du Piémont a fait le choix de gagner du temps grâce aux services Cloud pour le passer davantage avec ses clients !
Pour toujours optimiser son temps de travail et gagner en confort, la Fiduciaire du Piémont fait confiance à un éditeur de solutions de gestion français : CEGID, www.cegid.com
Afin de faciliter leur traitement, les données bancaires sont récupérées.
Et grâce à un nouvel outil nommé CWE, Cegid Web Expert, la collaboration est facilitée avec les clients. Une palette de services en ligne intuitifs, connectés et sécurisés peut être proposée, c’est l’ère de la gestion connectée. Le client peut se charger de la saisie des factures référentes au chiffre d’affaires, aux achats. L’ouverture des droits est sur-mesure selon les besoins de chaque client.
Plus la peine de vous dessaisir de vos pièces, factures … dématérialisez ! Pour renforcer votre gestion connectée, l’outil Demat’Box proposé par Cegid, vous permettra instantanément de passer toutes vos factures du papier au cloud ! Grâce au scanner Demat’Box, un nouveau concept de numérisation de documents sans PC, vous pourrez transmettre directement vos éléments numérisés (factures, justificatifs…) vers vos services en ligne.